ÉTUDIANTS EN ENVIRONNEMENT

Programme de mentorat pour les étudiants

Favoriser votre carrière et votre épanouissement personnel grâce au mentorat

Le mentorat est un puissant outil de développement personnel et professionnel qui peut vous permettre d’atteindre ou de dépasser vos objectifs et aspirations professionnels.

Notre programme de mentorat a été créé pour donner aux étudiants la possibilité d’obtenir des conseils au début de leur carrière en environnement. Il offre un forum aux professionnels expérimentés et aux débutants pour discuter de leur croissance personnelle et professionnelle.

Nous comprenons les défis que vous devez relever au début de votre carrière en environnement et ce programme vous aide à franchir cette étape importante de votre cheminement professionnel.

En tant que mentoré(e), vous pouvez établir des liens précieux avec nos EPt, qui offrent un soutien et un mentorat en matière de préparation aux carrières en environnement. Vous et votre mentor aurez l’occasion de réfléchir à vos expériences et aux leçons apprises tout au long du processus. Les nombreux avantages du programme contribuent à son succès; toutefois, il appartient au mentor et au ou à la mentoré(e) de bien comprendre les rôles et les attentes des deux parties.

UN COUP DE MAIN

Avantages pour les étudiants

SIMPLE ET EFFICACE

Comment fonctionne le programme

Vous êtes admissible à ce programme si vous faites partie de notre programme d’étudiants EPt et si vous avez une expérience de travail limitée dans le domaine de l’environnement. Vous devez être avide de connaissances et chercher des conseils pour vous aider à préparer votre carrière et à vous orienter sur le marché du travail en environnement après l’obtention du diplôme.

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER

Vous souhaitez participer à notre programme de mentorat?

Pour plus de renseignements, d’objectifs et d’attentes, veuillez télécharger l’aperçu du programme de mentorat

Soumettez une demande pour devenir un étudiant EPt dès aujourd’hui et lancez votre carrière en environnement.