ÉTUDIANTS EN ENVIRONNEMENT

Soyez récompensé pour votre travail assidu

Vous avez beaucoup étudié et vous vous préparez maintenant à entrer sur le marché du travail. Nous pouvons vous aider à maximiser votre potentiel professionnel.

Nous avons mis au point une vaste gamme de programmes, de services et de formation continue afin de vous aider à prendre une longueur d’avance sur votre future carrière. Nous avons établi des partenariats avec des universités canadiennes, des ministères et des employeurs canadiens afin de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour prendre en main votre parcours professionnel.

Notre prochain atelier en direct

Voici comment nous pouvons vous aider

PREMIER AVANTAGE

La désignation EPt Student®

Notre désignation EPt Student® est conçue pour donner aux étudiants du programme environnemental, comme vous, un avantage dans leur éducation. Il offre un accès exclusif à des possibilités de mentorat, des outils et des ressources qui augmentent votre apprentissage grâce à un cadre de programme personnalisé.

SE CONNECTER

Soutien sur le campus

ECO Canada accrédite les programmes d’études postsecondaires qui répondent à des normes académiques rigoureuses et offrent aux étudiants une éducation de haute qualité axée sur la carrière. Les étudiants qui s’inscrivent à ces programmes ont accès à une formation de préparation à l’emploi, à des contacts avec l’industrie, à des informations sur le marché du travail et à un mentorat précieux.

VOUS AIDER À GRANDIR

Programme de stages pratiques pour étudiants

Grâce à un financement généreux du gouvernement et de sources privées, nous contribuons à la création d’emplois Coop pour les étudiants inscrits dans des programmes STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques), environnementaux et de développement durable des établissements postsecondaires.

APPRENEZ EN LIGNE

Apprentissage sur demande

Notre vaste choix d’outils d’apprentissage en ligne, notamment des livres électroniques aux webinaires en passant par les cours complets, vous permet d’acquérir les compétences que les employeurs exigent. Obtenez un avantage dans un marché du travail concurrentiel en perfectionnant vos compétences techniques et générales. Cela pourrait faire la différence dans votre recherche d’emploi.

Diplômes environnementaux spécialisés

En partenariat avec l’Université Royal Roads, nous avons développé trois programmes postsecondaires complets qui offrent une éducation et une formation spécialisées propres au secteur de l’environnement. Ces programmes aident à mieux distinguer les étudiants en tant que futurs leaders dans les secteurs de l’environnement et du développement durable :

Certificat d’études supérieures en science et politique du changement climatique

Ce certificat d’études supérieures donnera de la valeur à votre diplôme de premier cycle actuel. Il est conçu pour les praticiens qui souhaitent se lancer dans le domaine en expansion de la science et de la politique climatiques.

Baccalauréat en pratique environnementale

Le baccalauréat en pratique environnementale de Royal Roads peut être décerné en tant que baccalauréat ès arts ou baccalauréat ès sciences, selon votre objectif. Le programme en ligne offre aux étudiants la possibilité de suivre jusqu’à 9 cours au choix et de choisir entre un stage de 75 heures ou un document de recherche.

Maîtrise en pratique environnementale

Si vous êtes déjà titulaire d’un diplôme de premier cycle et que vous souhaitez accéder à un rôle de leadership ou de gestion, vous pouvez obtenir une maîtrise ès arts ou une maîtrise ès sciences en pratique environnementale sans mettre votre carrière en suspens, grâce aux programmes de maîtrise en ligne de Royal Road.

Faites la découverte de votre prochaine carrière

Si vous êtes prêt à vous joindre à la main-d’œuvre environnementale, que ce soit parce que vous êtes déjà à la recherche de votre prochain employeur ou simplement avide de découvrir les possibilités qui existent dans ce secteur, commencez par consulter notre site exhaustifs d’offres d’emploi et notre banque de curriculum vitae.